• Hey, chapitre quatre en ligne. En espérant qu'il te plaise :))x

  • Anonyme

    Une vie parfaite à tout abord, des amis merveilleux, un frère célèbre, des parents qui ne sont jamais là. Kate n'a que 17 ans mais sa vie et déjà bien remplie. Vous savez qui est son frère ? Non, normal, personne ne le sait... Tu découvriras que Liam est celui-ci mais que la planète entière ne sait rien. Tu découvriras les relations si spéciales que l'héroïne a avec son meilleur ami. Tu découvriras qu'un amour se forme au fil du temps. Que cet amour devient de plus en plus fort. Tu vivras la vie de 9 adolescents qu'on pense imbus de leurs personnes mais qui au final sont les personnes les plus normales de la planète. Tout ça dans ma fiction que je t'invite à lire ♥ 18 chapitres en ligne ♥

    Un avant goût ? D'accord, je te mets le prologue :

    « Tu sais, elle est chiante, elle est insupportable mais elle m'obsède. A chaque fois que je la vois j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Je sais qu'au fond c'est une fille fragile qui mérite toute mon attention. Elle est presque parfaite. Elle est belle, intelligente malgré sa façon de vouloir être insolente envers les profs, j'aimerais passer le restant de ma vie avec elle. Voir son sourire qui illumine ma journée, boire toutes ses paroles, la regarder avec attention. Je crois que je suis prêt à supporter ses sautes d'humeurs, sa façon d'être lunatique et ses explosions volcaniques quand elle est en colère, ses vannes où seule elle rigole pour le restant de mes jours. Liam, je crois que j'aime ta s½ur à en crever.»

    En espèrant compter sur tes avis de lectrice très bientôt. xx Eva ♥

  • Anonyme

    Chapitre en ligne ! :D Désolée pour le retard :)

  • Hi, je sais que beaucoup d'entre vous déteste les pubs mais il faut bien passer par là pour la faire connaitre. Voici le prologue mais sache qu'un chapitre est déjà en ligne.

    Prologue :
    Á seize ans, Alex n'est pas parfaite. Elle n'est pas magnifique, mince, sexy comme toutes les filles populaires du lycée. Mais Harry la connaissait depuis toujours. Il se souvient de quand ils étaient plus jeunes, meilleurs amis regardant les dessins animés avec des Oréos et chacun un verre de lait, fabriquant des forts avec leurs draps de lit. Il se souvient du temps où il pensait que rien ne pourrait briser leur amitié. Mais c'était jusqu'à ce que la vie s'en mêle, qu'ils grandissent et aillent chacun de leur côté. Mais malgré le fait qu'Alex le détestait, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, de penser à elle.

    “ Ça me tuerait de le dire devant les gars, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que... Qu'elle était magnifique. Qu'elle était parfaite. ”

    J'espère te compter très bientôt dans mes lecteurs.
    Swann xx